Politique de retour
Pas satisfait ?
Les retours de produits commandés pour cause d'insatisfaction sont expressément exclus. Toute réclamation concernant la qualité ou l'intégralité de la livraison doit être signalée immédiatement, et au plus tard 24 heures après réception des marchandises, par e-mail ou via le formulaire de contact . Passé ce délai de 24 heures, la livraison est considérée comme définitivement acceptée.
Nous nous efforçons toujours de trouver une solution rapide et simple, mais nous ne pouvons être tenus responsables des dommages survenus pendant le transport ou des dommages dus à un stockage inadéquat après réception des marchandises.
Pour les articles livrés par erreur, vous recevrez de notre part une étiquette de retour ; le retour doit être effectué dans les 5 jours ouvrables.
Pour les articles endommagés, nous vous fournirons une étiquette de retour après avoir constaté le défaut, à condition que les dommages soient clairement dus à un emballage inadéquat. Le retour doit être effectué dans les 5 jours ouvrables suivant cette décision. Nous pourrons également examiner la possibilité d'un remboursement, en fonction de la valeur des articles endommagés.
Schrader GmbH
Säntisstrasse 13
8599 Salmsach
info@candy24.ch