Termes et conditions
Portée
Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les livraisons effectuées par Schrader GmbH au client.
Offre
La présentation des produits sur la boutique en ligne ne constitue pas une offre ferme, mais une invitation à passer commande. Toutes les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles. Sous réserve d'erreurs et de vente antérieure.
Conclusion du contrat
Les commandes peuvent être passées en ligne, par courriel ou par courrier postal. Le contrat de vente est conclu après réception du paiement de la facture par le client. Le client doit être âgé d'au moins 18 ans.
payer
La livraison sera effectuée selon le mode de paiement que vous avez choisi. Nous proposons les modes de paiement suivants :
Achat à crédit avec option de paiement partiel (POWERPAY)
carte de crédit
PayPal
Twint
Achat à crédit avec option de paiement partiel (POWERPAY)
MF Group / POWERPAY, en tant que prestataire de services de paiement externe, propose le paiement par facture. Grâce à une seule facture, vous pouvez régler vos achats en ligne facilement. Cette facture vous sera envoyée gratuitement par e-mail. Si vous ne payez pas dans le délai imparti, vous recevrez un relevé mensuel récapitulatif de vos commandes le mois suivant.
À la conclusion du contrat d'achat, POWERPAY prend en charge la facturation et le traitement du paiement. En cas d'achat à crédit, vous acceptez les conditions générales de POWERPAY en plus des nôtres ( powerpay.ch/de/agb ).
Réserve de propriété
Les marchandises livrées restent notre propriété jusqu'à réception du paiement intégral.
Garantie / Responsabilité
En tant que revendeur, nous assumons la responsabilité et la garantie au même titre que les fabricants de nos produits. Toute autre responsabilité est expressément exclue.
Plaintes
Les réclamations de toute nature ne peuvent être prises en compte que si elles sont formulées par écrit (par exemple, par courriel) dans les 24 heures suivant la réception des marchandises.
LivraisonLa livraison est effectuée à l'adresse indiquée par le client. Nos marchandises sont expédiées soigneusement emballées et assurées par la Poste suisse. Le contenu de la livraison dépend de la description de chaque article.
La livraison est subordonnée à la réception correcte et ponctuelle des marchandises par nos soins. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages résultant d'un retard de livraison ou du vol de marchandises après livraison.
Les articles commandés, s'ils sont en stock, sont généralement livrés sous 1 à 4 jours ouvrés après réception du paiement. Dans des cas exceptionnels et en cas de rupture de stock, ce délai peut être plus long. Les articles non disponibles en stock sont préparés pour l'expédition dès réception. Les articles sont vendus sous réserve de disponibilité et peuvent être rapidement épuisés. Les marchandises livrées restent notre propriété jusqu'au paiement intégral.
Si la réception est refusée sans notification préalable du client, ou si un colis déposé au bureau de poste n'est pas récupéré, les frais d'expédition et de retour seront entièrement à la charge du client.
En été, lorsque les températures sont élevées, nous expédions les marchandises en utilisant des blocs réfrigérants réutilisables, sans frais supplémentaires.
Le refroidissement dure de 24 à 48 heures, mais cela ne constitue ni une garantie ni une mesure de sécurité ; il s’agit simplement d’une mesure préventive visant à contrer les effets des températures élevées. Malheureusement, aucun remboursement, retour ou annulation ne sera possible si les marchandises sont endommagées par des températures ambiantes élevées.
Politique de retour/échangeLes retours de produits commandés pour cause d'insatisfaction sont expressément exclus. Toute réclamation concernant la qualité ou l'intégralité de la livraison doit être signalée immédiatement, et au plus tard 24 heures après réception des marchandises, par courriel (info@candy24.ch) ou via le formulaire de contact. Passé ce délai de 24 heures, la livraison est considérée comme définitivement acceptée.
Nous nous efforçons toujours de trouver une solution rapide et simple. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables des dommages survenus pendant le transport ou résultant d'un stockage inadéquat après réception de la marchandise. Les frais de retour sont à la charge du client.
Les produits réels peuvent différer des illustrations.
Protection des donnéesLes données personnelles (titre, nom, adresse, adresse électronique, etc.) sont traitées par nos soins conformément à la loi suisse sur la protection des données. Ces données sont utilisées exclusivement pour l'exécution du contrat. Elles ne sont partagées qu'avec le transporteur chargé de la livraison ou avec le prestataire de services de paiement concerné.
Conformément à la loi suisse sur la protection des données, chaque client a le droit d'obtenir gratuitement des informations sur ses données stockées et, le cas échéant, un droit de rectification, de blocage ou d'effacement de ces données.
Droits d'auteur ©L'ensemble des images, dessins, textes et logos sont protégés par le droit d'auteur. Toute reproduction, distribution ou utilisation par des tiers est soumise à l'accord préalable du titulaire des droits et à la mention de sa source. L'utilisation des images numériques est autorisée uniquement à des fins privées et sur écran. Toute utilisation commerciale est soumise à des droits d'auteur.
JuridictionTout litige découlant de cette relation juridique est soumis au droit suisse. Le tribunal compétent est celui de Salmsach.