Les conditions
Portée
Ces conditions générales s'appliquent à toutes les livraisons effectuées par elite Web Group au client.
Offre
La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais une invitation à commander.Toutes les offres sont valables "jusqu'à épuisement des stocks". Les erreurs et la vente préalable sont réservées.
Conclusion du contrat
Une commande peut être mis en ligne, par e-mail ou posté. Le contrat d'achat est conclu après que le client a transféré le montant de la facture. Le client doit être âgé d'au moins 18 ans.
Paiement
La livraison sera effectuée en utilisant le mode de paiement que vous avez sélectionné. Nous proposons les méthodes de paiement suivantes :
Achat sur facture avec option de paiement partiel (POWERPAY)
Carte de crédit
PayPal
Twint
Achat sur facture avec option de paiement partiel (POWERPAY)
MF Group / POWERPAY, en tant que prestataire de services de paiement externe, propose le mode de paiement "Achat sur facture". Avec la facture individuelle, vous pouvez facilement régler votre achat en ligne sur facture. Vous recevrez gratuitement la facture par e-mail. Si vous n'effectuez pas de paiement dans le délai spécifié, vous recevrez une facture mensuelle avec un aperçu de votre commande le mois suivant.
Lorsque le contrat d'achat est conclu, POWERPAY prend en charge la réclamation de la facture et gère les modalités de paiement correspondantes. Lors d'un achat sur facture, vous acceptez les conditions générales de POWERPAY en plus de nos conditions générales. (powerpay.ch/de/agb).
Réserve de propriété
Les marchandises livrées restent notre propriété jusqu'au paiement intégral.
Garantie / Responsabilité
En tant que revendeur, nous assumons la responsabilité et la garantie dans la même mesure que les fabricants de nos produits. Toute autre responsabilité est expressément exclue.
Plaintes
>
Livraison La livraison est effectuée par l'envoi de la marchandise à l'adresse indiquée par le client. Nous envoyons nos marchandises bien emballées et assurées par la Poste Suisse.L'étendue de la livraison d'un article dépend de la description de l'article respectif. La livraison est soumise à la condition que nous soyons nous-mêmes approvisionnés correctement et à temps. Une indemnisation pour retard d'exécution ou pour des biens volés après la livraison est exclue. Si les articles sont en stock, ils seront généralement livrés sous 2 à 3 jours ouvrés après paiement Dans des cas exceptionnels et en cas de goulot d'étranglement de livraison, le délai de livraison peut prendre 5-6 jours ouvrés. Les articles qui ne sont pas actuellement en stock seront préparés pour l'expédition dès leur réception. La vente préalable est réservée car les offres peuvent être épuisées en peu de temps. Les marchandises livrées restent notre propriété jusqu'au paiement intégral. Si le client refuse d'accepter le colis sans information préalable ou si un colis déposé en bureau de poste n'est pas récupéré, les frais d'envoi et de retour sont intégralement à la charge du client. En été, lorsque les températures sont élevées, nous expédions les marchandises à l'aide de packs réfrigérants réutilisables sans frais supplémentaires. Le refroidissement dure de 24 à 48 heures, mais ne représente aucune sécurité ou garantie, mais seulement une mesure préventive pour contrer les températures chaudes. En cas de dommages à la marchandise dus à des températures extérieures élevées, un remboursement du montant de la facture n'est malheureusement pas possible, pas plus que le retour ou l'annulation. Le droit de retourner les produits commandés si vous ne les aimez pas est totalement exclu. Toute réclamation concernant la livraison concernant la qualité ou l'intégralité doit être signalée immédiatement, mais au plus tard dans les 24 heures après l'acceptation de la marchandise par e-mail (info@candy24.ch) ou via le formulaire de contact. Au-delà de 24 heures, la livraison est définitivement considérée comme acceptée. Nous nous efforçons toujours de trouver une solution rapide et simple, mais ne pouvons être tenus responsables des dommages de transport ou des dommages dus à un stockage inapproprié après la réception des marchandises. Un envoi de retour ou un retour est à la charge du client. Les produits réels peuvent différer des illustrations. Les données personnelles (par exemple, titre, nom, adresse, adresse e-mail, etc.) ne seront traitées par nous que conformément aux dispositions de la loi suisse sur la protection des données. Ces données sont utilisées exclusivement pour traiter le contrat. Les données ne sont transmises qu'à la société de transport chargée de la livraison ou au prestataire de services de paiement correspondant. Conformément à la loi suisse sur la protection des données, chaque client a le droit d'obtenir gratuitement des informations sur ses données stockées et, si nécessaire, un droit de rectification, de blocage ou de suppression de ces données. Toutes les images, dessins, textes et logos sont protégés par le droit d'auteur. La copie et la distribution, ainsi que l'utilisation par des tiers, ne sont autorisées qu'après consultation et avec l'indication du titulaire du droit d'auteur. Le matériel d'image numérique n'est autorisé que pour un usage privé sur l'écran. Toute utilisation commerciale est soumise à une redevance. Tous les litiges découlant de cette relation juridique sont soumis au droit suisse. Le for juridique est Winterthour.