FAQ

J'ai commandé sur facture mais aucune facture n'a été incluse. Où puis-je les trouver ?

La facture sera envoyée par e-mail par notre prestataire de services de paiement externe Powerpay dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la facture, veuillez contacter Powerpay directement. Les options de contact sont indiquées sur la facture respective. Vous pouvez trouver plus d'informations ici.

Pourquoi le message indiquant que l'achat sur facture a été refusé s'affiche-t-il ?

Cela peut avoir diverses causes. Pour ce faire, veuillez contacter notre prestataire de services de paiement externe Powerpay au numéro de téléphone indiqué ou sélectionner un autre moyen de paiement. Veuillez également vous assurer que l'adresse privée a été saisie correctement (sans désignations supplémentaires telles que salutation, numéro d'appartement, etc.). Les achats sur facture ne peuvent être effectués qu'à des adresses privées. Des adresses commerciales ou des adresses de livraison différentes ne sont pas possibles.

Combien de temps la livraison prend-elle ?

Les délais de livraison sont spécifiés pour chaque produit individuel dans la description de l'article. Indépendamment de cela, vous pouvez choisir lors du processus de commande si votre colis doit être livré par Courrier A Priority (1 jour ouvrable) ou par Courrier B Economy (2-3 jours ouvrables).

Ma livraison est endommagée, que dois-je faire ensuite ?

Les dommages doivent être signalés au bureau de poste le plus proche. La Poste Suisse est responsable des dommages à la livraison. Dès qu'un rapport de dommage correspondant est reçu par la poste, nous pouvons immédiatement organiser une livraison de remplacement.

Est-il possible de le récupérer en personne ?

Non. Nous n'offrons pas cette option, surtout dans la situation actuelle.

Est-ce que ma commande peut être emballée dans un emballage cadeau ?

Nous attachons une grande importance à des processus simples et surtout rentables, qui profitent en fin de compte à nos clients. Pour cette raison, nous ne sommes actuellement pas en mesure de proposer des emballages cadeaux.

Parrainez-vous des streamers, des youtubeurs ou des influenceurs ?

Nous sommes très heureux de soutenir les personnes dans le besoin, en particulier les enfants, qui autrement ne peuvent pas profiter de la confiserie. Cependant, nous ne voulons pas nous en vanter publiquement. Pour ces raisons, nous excluons systématiquement, actuellement et à l'avenir, toute coopération avec des influenceurs de quelque nature que ce soit et vous demandons de vous abstenir de telles demandes.

Comment puis-je vous joindre si j'ai d'autres questions ou préoccupations ?

Vous pouvez nous joindre à tout moment à info@candy24.ch. Notre service client est à votre disposition 24h/24 et répondra à votre demande dans un délai très court.

Existe-t-il des remises supplémentaires ?

Nous organisons toujours des campagnes de remise attrayantes. Nous accordons des remises sur toute la gamme ou seulement une partie de celle-ci. Faites attention aux informations sur notre site Web en haut. Les remises respectives y sont annoncées.

En tant que revendeur, puis-je commander chez vous à des conditions spéciales ?

Nous ne fournissons actuellement pas de détaillants. Toutefois, si vous êtes intéressé par de plus grandes quantités à partir de CHF 500.00, nous pouvons vous faire une offre individuelle. Veuillez contacter notre service client ici.