politique de remboursement
Insatisfait?
Un droit de rendement des produits commandés à la suite de non-balises est exclu. Toutes les plaintes concernant la qualité ou l'exhaustivité de la livraison doivent être immédiatement, mais au plus tard dans les 24 heures suivant la prise en charge des marchandises par e-mail ou formulaire de contact être communiqué. Après 24 heures, la livraison est définitivement considérée comme acceptée.
Nous nous efforçons toujours d'une solution rapide et simple, mais ne pouvons pas être responsables des dommages causés par le transport ou des dommages dus à un stockage inapproprié après le retrait des marchandises.
Pour les articles incorrectement livrés, vous recevrez une étiquette de retour de notre part, le retour doit avoir lieu dans les 5 jours ouvrables.
Pour les articles endommagés, vous recevrez une étiquette de retour de notre part après avoir examiné la question de la culpabilité, à condition que les marchandises soient clairement endommagées en raison d'un mauvais emballage. Le retour doit avoir lieu dans les 5 jours ouvrables suivant la décision. Nous évaluons également un remboursement ici, selon la valeur des marchandises endommagées.
Schrader GmbH
Säntisstrasse 13
8599 Salmsach
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